Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

C'est du "Luxe" - ELF. ♥ 11

Le 13 mars 2012, 06:15 dans Beauté 0

luxe1.jpg

Bonjour à toutes ! :-)

Oui, je suis enfin de retour après un petit moment sans nouvelles (sauf si vous me suivez sur Twitter ;) ). Il faut dire que j'ai eu très peu de temps pour moi et en plus, j'étais au fond de ma couette la semaine dernière... Quoi qu'il en soit j'ai tout de même réussi à vous concocter un petit tuto coloré avec la palette Luxe de chez ELF. Super simple et j'essaye d'appeler le printemps comme je peux ! ;-)

luxe.jpg
Pour 1 euro le quad, il y a de quoi se faire de chouettes make-up (avec une base en dessous de préférence). Les fards sont poudreux mais en tapotant bien, ça roule comme sur des roulettes. Let's go ! :)

- J'ai appliqué au préalable un fard gras doré histoire que les couleurs soient un peu plus intenses. J'ai appliqué le fard beige sur la moitié de ma paupière mobile.
- Ensuite, j'ai appliqué le framboise sur l'autre moitié de ma paupière en le remontant un peu au dessus du pli.
- Puis j'ai posé le brun dans le creux histoire que ce soit un peu plus portable. Pour finir, j'ai foncé le coin externe et le ras de cil avec le kaki. :-)

luxe2.jpg
Voilà, j'espère que ça vous plait... J'essaye de varier un peu histoire que ce ne soit pas toujours du neutre ! ^^  D'ailleurs, si vous avez des idées à me proposer, n'hésitez pas !
Je vous fais de gros bisous et merci encore pour vos messages... A très vite ! ♥

Razor Sharp powder : Urban Decay.

Le 7 mars 2012, 06:15 dans Mode 0

m21781_P102520_princ_hero.jpg
Bonjour à toutes ! :-)

Les poudres : ou la petite touche finale! On peut obtenir un effet satiné ou bien un effet mat (pour les peaux grasses par exemple). Après avoir appliquée mon fond de teint ou bien ma BB cream ou bien ma crème teintée (tout dépend de mes humeurs n'est-ce pas ;) ) ainsi que mon correcteur, je pose tout de suite ma poudre principalement sur la zone T histoire de matifier et faire tenir le tout.
Aujourd'hui, je vais vous parler d'un produit que j'aime beaucoup : La Razor Sharp. Je pense que vous savez désormais que j'adore Urban Decay... autant dire qu'en utilisant cette poudre, je l'aime d'autant plus !


Elle matifie parfaitement et est complètement transparente. Je m'explique : elle se fond parfaitement bien et on obtient un résultat vraiment naturel, elle est tellement fine qu'on ne la voit plus. Ce que je trouve bluffant c'est l'effet peau de bébé : on a l'impression que notre grain de peau a été flouté et sublimé. Bref je suis complètement fan. La tenue est parfaite, rien ne bouge pas même après une longue journée dehors !

Around the forest. ♥ 10

Le 5 mars 2012, 06:02 dans Mode 0

ammo.jpg

Bonjour à toutes ! :-)

Habituellement, le vert n'est pas ma couleur favorite mais en ce début de semaine, j'avais envie de couleur ! D'ailleurs, je m'excuse pour ce manque d'articles cette semaine... J'ai l'impression que le blog s'essouffle un peu et ça se ressent : moins de commentaires, moins de visites. Du coup, j'ai préféré vous épargner de nouveaux articles barbants histoire de revenir en meilleur forme ! :-)
J'ai pris également l'initiative de filmer une vidéo (un tuto)... je trouvais l'idée pas mal seulement je ne peux pas vous la montrer : je suis complètement nulle en matière de montage et j'ai fait bien trop de gaffes pour vous présenter ça ! :p Du coup, j'essayerai de la refaire et de l'éditer de la manière la plus simple possible.
Bref, j'ai assez parlé, on passe aux explications ?

ammo2.jpg

J'ai utilisé la palette AMMO de chez Urban Decay qui était au fond de mes tiroirs depuis un bon petit moment... Et pourtant, ce n'est pas faute de l'adorer ! :-) Nostalgie : c'était mon premier achat de cette marque !

- J'ai tout d'abord appliqué Maui Wowie qui est un doré très clair dans le coin interne.
- Puis j'ai appliqué Mildew qui est un vert kaki au centre de la paupière mobile.
- Ensuite, j'ai appliqué Smog, un bronze aux reflets dorés dans le creux et en coin externe.
- Pour finir, j'ai foncé le coin externe avec Club (MAC), un chocolat aux reflet verts scarabées.

On met du mascara et on est bon !

J'essaye de varier les tutos puisque le neutre c'est très jolie mais à force je pense que c'est un peu lassant pour vous. Donc si vous avez des idées ou si vous voulez que je réalise un make-up en particulier, n'hésitez pas à me contacter par mail, sur Formspring ou bien sur Twitter !!

Je vous fais gros bisous et à très vite ! ♥

Voir la suite ≫